skip to Main Content
Pourquoi Les Gens Ne Visitent Pas Mon Blog

Pourquoi les gens ne visitent pas mon blog

Vous etes peut-être face à ce problème. Moi j’ai eu ce problèmes sur plusieurs blogs . Il existe normalement deux raison . Tout d’abord, vous pouvez avoir un trafic très faible et pas de visites. Deuxièmement, vous pouvez avoir une bon référencement, mais avec un nombre de visiteurs trop bas . Dans cet article, nous allons couvrir à la fois le sujet (des raisons similaires pour les deux faces).

Ainsi, nous allons commencer par les raisons classiques et communs. Je vais aussi donner quelques raisons non conventionnelles que vous n’avez pas pensé.

Voici plusieurs conseils à suivre pour augmenter le nombre de visitent sur votre blog.

  1. Le SEO affecte le trafic de votre blog. Près de 80% des blogs reçoit plus de 90% si son trafic simplement grâce au SEO. une mauvaise optimisation de votre blog affichera une perte importante dans votre trafic. Commencer à optimiser votre blog dès que possible.
  2. Votre template peut être surchargé avec des annonces ou de votre placement d’annonces , la plupart des visiteurs seront mal à l’aise et ne vont plus te rendre visites. Commencez à travailler sur les annonces et demander l’avis de vos visiteurs.
  3. Arrêter decopier  des articles de blogs car cela ne va pas vous aidez à attirer des visiteurs. Essayez d’écrire un contenu de qualité avec originalitésur votre blog. Contenu qui sera utile pour attirer plus de visiteurs.
  4. Respecter le thème de votre blog dans les articles ,  grâce à ça les gens vont plonger immédiatement sur ​​votre site web et le mettre dans les favoris.

Voici d’autres raison non techniques pour laquelle ou les gens ne visitent pas votre blog.

  • Mauvaise structure de menus: Vos menus doivent être hiérarchique, qui affiche chaque thème de votre blog pour les visiteurs. Si vous avez un mauvais menu, les gens ne seront pas en mesure de trouver des contenus adaptés et votre travail ne peuvent pas être remarqué. Alors, essayez de construire un menu structuré qui couvrira presque chaque catégorie et chaque étiquette de votre site web.
  • Publicités dans vos articles: Les gens vont souvent essayer d’enregistrer vos articles pour leurs futur utilisations . Mais, vous avez peut-être remarqué que les publicités dans le texte peuvent causer des distractions pour les en lisant ainsi que la navigation sur vos sites Web. pensez à réduire le nombre de publicités dans vos articles pour attirer plus de visiteurs.
  • Popups ennuyeux: Les Popups augmente le taux de conversion, mais seulement quand ils sont manipulés avec soin. Si votre blog a trop de fenêtres pop-up, cela peut frustrer vos visiteurs vont laisser votre site web et ne plus jamais revenir.
  • La vitesse de votre site: Votre vitesse de chargement site web est très important. Si votre site charges très lentement, vous risquez de perdre vos visiteurs. Commencez à travailler sur votre optimisation des performances du site. Cela vous aidera à garder vos visiteurs.
  • Optimisation mobile: Si votre site n’est pas optimisé pour mobile, vous allez perdre une grande partie du trafic ( plus de 30% de vos utilisateurs se rendra à votre site depuis un téléphone mobile). Donc, commencer à utiliser un modèle ou un thème optimisé mobile sur votre blog.

Voila, j’ai poster cette article pour partager les informations ou lequelle les gens ne visitent pas votre blog. Si vous avez des remarques ou d’autres interventions utiliser les commentaires pour partager avec nos visiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Back To Top