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COMMENT CHOISIR UN THÈME WORDPRESS PARFAIT?

COMMENT CHOISIR UN THÈME WORDPRESS PARFAIT?

Le thème de votre site attire les visiteurs vers vers votre site, il joue un rôle important dans le référencement aussi. Un thème parfait décide l’avenir de votre site web. La structure de votre site Web joue un rôle majeur dans le moteur de recherche et le classement de votre site web. Dans cet article, je vais partager mes opinions et d’expériences sur le sujet pour vous aidez à choisir  le thème parfait pour votre site web.

Vous devez garder à l’esprit les stratégies et les étapes que je vais poster , tout en sélectionnant un thème WordPress parfait pour votre site web gratuit ou payant.

  • Le thème qui s’adapte à votre blog:  C’est une question de bon sens. Vous ne pouvez pas utiliser un thème conçu pour un site de sport pour votre blog dont le créneau est basé sur l’informatique.La plupart des blogueurs choisissez le thème qui est très générique et ajouter le logo de qui correspond. Ce ne serait pas une mauvaise option pour quelqu’un avec un petit budget qui vient de commencer.
  • Simples, plus simple et encore plus simple: Vous devez tendre à la simplicité. De nombreux thèmes sont disponibles sur le marché qui présentent de nombreuses caractéristiques et fonctions complexes. Nous vous suggérons d’aller pour un simple qui est compatible avec la plupart des navigateurs. Vous pouvez également opter pour les services thème de la conception sur mesure pour répondre à vos besoins.
  •  Compatibilité des navigateurs: La plupart des concepteurs de sites Web ignorer la compatibilité du site avec Internet Explorer car ils considèrent Internet Explorer pour être un navigateur à jour. Ne vous trompez pas, comme une partie importante de l’utilisation en ligne utilisent Internet Explorer. Donc, vous devez garder à l’esprit les problèmes de compatibilité du navigateur de votre thème, ousinon vous risquez de perdre des visiteurs.
  • Votre thème & les mobiles: Le facteur le plus important lors du choix d’un thème, c’est qu’il doit être réactif et mobile optimisé. Plus de 30% de votre trafic sur le site Web viendra à partir d’appareils mobiles. Donc, vous devez garder à l’esprit la question de la compatibilité de votre site avec les appareils mobiles.

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